Groupe d'Amitié et d'Entrepreneuriat

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

 

Levée de fonds pour le concours d'épellation 2015 

 

La soirée du 2 mai 2015 restera gravée dans la mémoire des membres de la communauté francophone du Grand Toronto et pour cause,  la levée de fonds organisée conjointement par le Groupe d'Amitié et d'Entrepreneuriat (GRAMEN) et l’Association pour la Promotion de la Réussite Scolaire (APRORESCO Education) afin de financer le concours d'épellation qui se tiendra le 6 juin prochain à l’école secondaire Étienne Brûlé.


Cette cérémonie était d'une importance particulière de par la qualité de ses invités s'est tenu à l'école secondaire Sainte Famille de Mississauga en présence des personnalités ci-dessous j'ai nommée:

 

- Mme Vicky Marcotte, Directrice de l’école élémentaire catholique  St-Jean Baptiste

- Mr. Michel Laverdière, Directeur de l’école élémentaire Carrefour des jeunes

- Mme Anne-Marie Séguin, Directrice de l’école secondaire Étienne Brûlé

- Mr. Alain Lalonde, directeur de l’école secondaire catholique Ste-Famille

- Mr. Julien Baeta,  Conseiller scolaire viamonde à Toronto Est

- Mme Chloé Robert, Conseillère scolaire viamonde à Toronton Centre

- Mme Mona Mohsen, dentiste au cabinet dentaire Belmont Dental

 

En dehors des autorités administratives des établissements sus mentionnés, plusieurs autres responsables ont répondu à l'appel du coordonateur de cette édition 2015.

 

Cette magnifique soirée de trois heures de spectacle était ponctuée de présentations, de vidéos des éditions précédentes, ce concert de piano, de ballet jazz, de danse et de vente des tableaux d'art, de la tombola et de la gastronomie française. Tous ces événements avaient été organisés minutieusement par les élèves de l'école secondaire sainte Famille. Au cours de cette soirée, la rondelette somme de 6.000 $ (six mille dollars) a été récoltée. De l'avis des participants, ce fut une réussite totale que ce soit les spectacles présentés, la qualité des présentateurs ou encore l'engouement qui se lisait sur les visages.

Bravo à toutes les différentes équipes de travail pour le sérieux dans leur travail et merci à ceux qui, de près comme de loin ont apporté leur contribution pour le succès de cette événement.

Comment faire le don?

Vous pouvez contribuer en utilisant l’une des méthodes suivantes :


  1. En argent comptant
  2. Par chèque émis au nom de l’une des associations coorganisatrices : GRAMEN ou APRORESCO Education.
  3. Par transfert Interac en utilisant l’adresse [email protected]


Merci pour votre générosité


M. Eddy Wambo, Coordonnateur de l’édition 2015 du concours d’épellation.