Toronto, Canada

+1 (416) 655-6026

Fonds de solidarité en cas de décès

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Bien qu’étant fiers d’être citoyens ou de faire partie de ce beau et honorable pays qu’est le Canada, les membres de Gramen comme il est de tradition africaine restent toujours liés à leur origine. Cet attachement se traduit très souvent par le désir des membres de la communauté de reposer à la fin de leur vie sur les terres de leurs ancêtres. Cependant, ce désir vient avec un coût financier énorme, parfois très difficile à supporter par la famille du défunt. 
Pour être donc à l’abri de ces situations embarrassantes liées à la problématique du rapatriement des corps, Gramen a décidé de se joindre à l’initiative lancée par l’organisme RPN. Ce projet qui est présentement en cours de réalisation offrira à terme aux membres de Gramen et à leur famille vivant au Canada, la garantie d’un fonds de solidarité à hauteur de 15000$ en cas de décès. 
Gramen se réjouit déjà de cette opportunité qui lui est offerte pour résoudre cette énigme de collecte des fonds pour le rapatriement du corps en cas de disparition d’un des ses membres.